vendredi 15 novembre 2013


Slow life……

 
En inspirant, je lève les épaules, je retiens ma respiration et je secoue les épaules, de haut en bas, de bas en haut, … quand j’ai besoin d’expirer, je souffle en laissant descendre les épaules……………................



En inspirant, je lève les épaules, je retiens ma respiration et je secoue les épaules peut-être un peu plus vite, de haut en bas, de bas en haut, … quand j’ai besoin d’expirer, je souffle en laissant descendre les épaules………………............



En inspirant, je lève les épaules, je retiens ma respiration et je secoue les épaules peut-être un peu plus lentement, de haut en bas, de bas en haut, … quand j’ai besoin d’expirer, je souffle en laissant descendre les épaules………………............ 



Je peux vivre cet exercice une nouvelle fois, en fermant les yeux, et en secouant les épaules, à mon rythme………..............................................

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire