vendredi 22 novembre 2013

ça va mieux en le lisant



Terre à terre

Je laisse aller mon attention vers mes pieds, ….. je bouge les pieds, ….., je sens les points d’appuis de mes pieds avec le sol, …. je peux chercher à sentir les points d’appuis de mes doigts de pieds avec le sol, …. les points d’appuis de mes talons avec le sol, ….peut-être que je sens ma posture se modifier, …. je prends conscience de mes pieds bien posés sur le sol, … je peux me poser confortablement dans mon assise, …

maintenant, en inspirant je pousse légèrement le sommet de la tête vers le haut et en expirant je laisse descendre mon attention pour retrouver la sensation de mes pieds, … je peux faire cet exercice deux ou trois fois, …
 
et je peux reprendre mes activités quotidiennes, peut-être autrement….
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire